Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Star Wars: The Old Republic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 News du 05.09.11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karb
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Karb


Messages : 137
Points de Force : 4922
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

News du 05.09.11 Empty
MessageSujet: News du 05.09.11   News du 05.09.11 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:42

Voici THE BLAGUE par JV.com...

Ça me fait doucement rire qu'ils classent un F2P devant Old Republic, mais en même temps ça m'énerve Evil or Very Mad

Mais je me réconforte aussi en me disant que JV.com est le royaume des noobs et des Kevin (je vous emmerde d'avance pour les vannes sur Mumble Razz ), et que cela les influencera certainement pour choisir Guild Wars 2, et donc ainsi ne pas polluer nos serveurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yan'wang
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Yan'wang


Messages : 88
Points de Force : 4816
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Bandol

News du 05.09.11 Empty
MessageSujet: Re: News du 05.09.11   News du 05.09.11 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:28

Moi je trouve les deux jeux tres bien, mais les comparer cela n'est pas possible (enfin si sur le graphisme) car c'est quand meme deux jeu tres different, 1 futuriste l'autre heroique fantaisie, un payant et un F2P avec boutique, donc pour pour moi je met ces deux mmo au meme niveau, c'est a dire de tres bon jeux et je testerai les deux de toute facon ( vu que GW2 sera gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 05.09.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news sur SWTOR
» News beta test
» News du forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Cantina-
Sauter vers: