Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Star Wars: The Old Republic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guilde validée pour la pré-commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Karb
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Karb


Messages : 137
Points de Force : 4922
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Guilde validée pour la pré-commande Empty
MessageSujet: Guilde validée pour la pré-commande   Guilde validée pour la pré-commande I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:34

J'ai contacté l'équipe en charge des guildes sur le site officiel, j'ai eu confirmation que nous serons in-game sur la phase de pré-lancement, avant la sortie officielle, programmée pour décembre.
Espérons que la guilde puisse avoir accès au jeu au moins deux semaines avant la sortie du jeu.

Par contre concernant les serveurs ils n'ont pas voulu me répondre, si cela serait organisé par région, pays, types de jeu (RP/PVE/PVP)...
Ils ne m'ont pas non plus répondu sur le fait que la guilde puisse être importé directement du site officielle dans le jeu, ou non.

Mais ils m'ont tout de même affirmé que la liste des serveurs serait publiée avant la phase de pré-lancement.

Par contre l'accès à cette phase ne sera possible qu'aux membres ayant pré-commandé bien entendu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde validée pour la pré-commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la Guilde
» Demande de guilde allié
» Pré-commande et date de sortie potentielle...
» Dédicasse pour Ayiagraa :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Cantina-
Sauter vers: