Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Star Wars: The Old Republic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News beta test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karb
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Karb


Messages : 137
Points de Force : 4922
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

News beta test Empty
MessageSujet: News beta test   News beta test I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:10

Etant donné que la close de confidentialité est levée, on peut parler librement du jeu Very Happy
En tout cas agréablement surpris par l'évolution de la beta.
Les serveurs sont stables, y'a peu de bugs, et peu de trolls kikoolol pour le moment.
Le contenu est plus complet qu'en juillet et les instances sont répétables pour aider les membres de la guilde.
La station orbitale de l'empire a triplé de volume et on pourra y trouvé enormement de stuff, véhicules et autres...
La version Fr est sympa aussi, les doublages pas trop dégueu même si je reste déçu qu'on ne puisse pas choisir la voix de notre perso :/
Sinon mauvaise nouvelles pour les instances, comme d'habitude Papa a une chatte monstrueuse sur les loots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yan'wang
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Yan'wang


Messages : 88
Points de Force : 4816
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Bandol

News beta test Empty
MessageSujet: Re: News beta test   News beta test I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:15

Mais non g pas une chatte monstreuse, seulement il donne le stuff au meilleur c tous:))

Pour ce qui est de la béta :

1 Le client tient la route, peu de latence, graphisme trés beau et jouabilité trés bonne.

2 La bande son est nikel, musique d'instance superbe ont ce croi dans le film, doublage bien fait malgré quelque bug de ventriloque:).

3 Trés peu de kikolol, beaucoup de raleurs mais c'est une béta donc logique et de toute façon meme a la sortie y'en aura, seulement faut pas s'attendre a la perfection, le jeu viendra juste de sortir laisson le temps aux dévelopeur de faire des majs.

4 Les instances sont tres bien reussi , histoire vraiment immergente et du loot sur tous les boss ( sauf pour Julien, enfin si y'en a mais il ce le fait ninja par son pote mdr)

Voila j'éspere te voir a la sortie Lagune et surtous hésite pas a venir sur Mumble meme avant la sortie ont pourra causer:)

PS: gg julien pour ton torse Agent impérial il est top et gg pour ton sabre laser d'inquisiteur.........mais ditmoi tu joue pas Maraudeur???? lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Alryan
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Alryan


Messages : 51
Points de Force : 4792
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

News beta test Empty
MessageSujet: Re: News beta test   News beta test I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:14

Dark Storm a écrit:

4 Les instances sont tres bien reussi , histoire vraiment immergente et du loot sur tous les boss ( sauf pour Julien, enfin si y'en a mais il ce le fait ninja par son pote mdr)

Voila j'éspere te voir a la sortie Lagune et surtous hésite pas a venir sur Mumble meme avant la sortie ont pourra causer:)

PS: gg julien pour ton torse Agent impérial il est top et gg pour ton sabre laser d'inquisiteur.........mais ditmoi tu joue pas Maraudeur???? lol! lol!

Heuu Je t'emmerde!!!!! Razz

En tout cas j’espère que ça ne sera pas comme ça à la release... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombrespurgatrices.superforum.fr
Karb
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Karb


Messages : 137
Points de Force : 4922
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

News beta test Empty
MessageSujet: Re: News beta test   News beta test I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:01

roooo c'est bon premiere instance, j'étais pas dedans, j'ai cliqué sur need en voyant les stats...

OK j'ai ninja le loot mais Papa a raison, cette tenue de Maraudeur m'allait comme un gant, et j'etais super content de mes stats avec Twisted Evil

Promis je serais plus vigilant à la release, sauf si je m'endors devant l'écran comme la dernière instance qu'on a pu se faire tous les quatre mdr (dans ce cas aucun risque de ninja non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News beta test Empty
MessageSujet: Re: News beta test   News beta test I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News beta test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Test Finale
» ACCE BETA !!!!
» Beta SWTOR
» Beta version FR repoussée...
» News du 05.09.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Cantina-
Sauter vers: