Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Star Wars: The Old Republic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Dark Storm Guerrier Sith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan'wang
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Yan'wang


Messages : 88
Points de Force : 4816
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Bandol

[Accepté] Dark Storm Guerrier Sith Empty
MessageSujet: [Accepté] Dark Storm Guerrier Sith   [Accepté] Dark Storm Guerrier Sith I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:15

Bonjour à tous et à toutes!

Je me présente, Fabrice 33 ans ( enfin bientôt ) j'habite le sud de la France.
Je suis un grand fan de MMO depuis pas mal de temps, j'ai joué a WOW depuis les début du jeu , sur AION j'étais GM (c'est là que j'ai connu Thyarra alias Julien, et j'ai aussi roulé ma bosse sur DOAC , Everquest 1 et 2 Rift etc etc.....

Je suis également un Fan de Star Wars, j'ai la collections de tous les films forcément et j'ai joué a tous les jeux sur l'univers fantastique de Star Wars.

Sur le jeu je compte jouer un Guerrier Sith , par contre je ne c'est pas si je serait Maraudeur ou bien un Tank. Cela reste a définir encore, mais je pense faire comme a mon habitude, UN TANK!!! lol!

J'ai bien évidement pré-commandé la version Deluxe Edition , donc j'aurai mon accé anticipé.

Voila sur ce je vous dit a bientôt, Cordialement Dark Storm alias Yang ou PAPA pour les intimes pas vrai julien lol! lol!

Que la Force soit avec vous.

Ps: Je suis trés accé sur le coté PVE et PVP du jeu pour le RP ce n'est pas trop mon truc, maintenant pourquoi pas, a vous de me convertir!
Revenir en haut Aller en bas
Karb
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Karb


Messages : 137
Points de Force : 4922
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Dark Storm Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Storm Guerrier Sith   [Accepté] Dark Storm Guerrier Sith I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:24

Bienvenue Dark Storm / Yan / PAPA Razz

Julien m'a parlé de toi en effet ^^

Pour le côté RP, pas de prises de tête, car cela risque d'être compliqué à mettre en place dans ce MMO, donc on sera surtout tourné PvE/PvP dans un premier temps.

Après si le jeu une fois finalisée, le serveur et les joueurs s'y prêtent, on avisera pour le RP Twisted Evil

Si tu veux nous rejoindre tu peux aussi t'inscrire sur le site officiel au sein de la guilde, car les joueurs ayant pré-commandé et faisant partie d'une guilde (avec au moins 4 pré-commandes) seront prioritaires sur le pré-lancement du jeu.

http://www.swtor.com/fr/guildes/97318/les-ombres-purgatrices

Pour le reste, je te laisse parcourir les premiers posts du forum Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yan'wang
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Yan'wang


Messages : 88
Points de Force : 4816
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Bandol

[Accepté] Dark Storm Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Storm Guerrier Sith   [Accepté] Dark Storm Guerrier Sith I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:34

Salut a toi Karb et merci de l'accueil !

T'inquiéte je vais allé de suite sur le site officiel m'inscrire dans la Guilde.

Comme ca si ont pe avoir accé avant c'est que du bonus:))

J'ai déja tous lu sur le forum et en ce qui concerne la date de sortie plusieurs personne dont des amis que j'ai dans des magasins mon annoncé la date du 27 Octobre, ce qui si je ne dit pas de bétises, cela serait pour nous le 7 Octobre car je crois que c'est 20 jours avant l'accé anticipé.
Revenir en haut Aller en bas
Karb
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Karb


Messages : 137
Points de Force : 4922
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Dark Storm Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Storm Guerrier Sith   [Accepté] Dark Storm Guerrier Sith I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:38

Malheureusement maintenant tous les sites de jeux annoncent décembre pour la sortie officielle Evil or Very Mad (si cela n'est pas repoussé une fois de plus)

Espérons avoir l'accès anticipé pour novembre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dark Storm Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Storm Guerrier Sith   [Accepté] Dark Storm Guerrier Sith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dark Storm Guerrier Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ReDz !!!!!
» [Accepté] Ayiagraa "official"
» [Accepté] Alryan & Karb
» [Accepté] Sans maîtrise la puissance n'est rien, Lagune !
» [Accepté] Sedh (aka THE Sedh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: